lundi 4 janvier 2016

Imperial knight warden progres texture

Imperial Knight Warden by Pierre Viau on Sketchfab

J'ai commencé à faire les textures avec substance painter après avoir terminé le modeling restant et les uv.

samedi 12 décembre 2015

uv progress

Début des uv, j'ai séparé les morceaux en groupe avec les uv déja fait (gun et turret), le côté gauche de la jambe, le côté gauche du torse ainsi que les pièces assymétrique. Je vais pouvoir ensuite commencer à découper les seams et unfolder à l'échelle. Après vient la séparation des uv par matériel et l'organisation du multitiles pour finir avec le baking des color id, ambiant occlusion et des normal OS.

mercredi 9 décembre 2015

Texture progress

Début des textures. J'ai finalisé le modeling (clean up et bevel) des pièces que mon collègue avait fait et séparer les matériels pour Stingray et dDo.

jeudi 8 octobre 2015

layout ivy progres


J'ai fait un peu de modeling et improviser pour le layout. L'escalier est inspirer du Bolt Castle au
mille iles. Scène nocturne avec l'éclairage de la lune et d'un chandelier principale au dessus des escaliers. Les uv sont fait, shader à travailler pour le final et les texture a faire. J'aimerais rajouter des vignes un peu partout sur le balcon et les piliers et trouver une image de Cerventes pour le gros cadre en haut des marches.

mercredi 7 octobre 2015

Ivy, début des textures


Début des textures et shader. Il y a encore du travail à faire avant d'être final.

Ivy Soul Calibur 4, work in progress by Pierre Viau on Sketchfab

dimanche 20 septembre 2015

Progres modeling de Ivy et test de camera pour le compositing


Un peu de modeling, bras et tête plus un test de cheveux. Retweaker quelques lignes. Je vais pouvoir commencer le sculpt bientôt pour les détails, reste à faire une topologie pour la tête et déterminer quel méthode pour les cheveux je vais utilisé. Le rig avec Human ik a bien fonctionner, mais je dois rajouter des joints pour les seins... et tester les curves pour peut-être mettre du dynamic pour l'épé. Ce n'est pas la présentation finale prévu, seulement des test de séquences de caméra pour me pratiquer en compositing.

jeudi 17 septembre 2015

Ivy modeling progress

About a week of work. Modeling progress on Ivy from soulcalibur 4. Around 31k poly, and I did a bake occ map of 2k for the presentation. The travel up is a render, the 3 other 360 are playblast from Maya. Did the rig with Human IK for testing the pose, did not do any weighting, "straight out of the box". Will weight and rig properly when the head and left armor arm will be finished.