lundi 4 janvier 2016
Imperial knight warden progres texture
J'ai commencé à faire les textures avec substance painter après avoir terminé le modeling restant et les uv.
samedi 12 décembre 2015
uv progress
mercredi 9 décembre 2015
Texture progress
jeudi 8 octobre 2015
layout ivy progres
mille iles. Scène nocturne avec l'éclairage de la lune et d'un chandelier principale au dessus des escaliers. Les uv sont fait, shader à travailler pour le final et les texture a faire. J'aimerais rajouter des vignes un peu partout sur le balcon et les piliers et trouver une image de Cerventes pour le gros cadre en haut des marches.
mercredi 7 octobre 2015
Ivy, début des textures
Début des textures et shader. Il y a encore du travail à faire avant d'être final.
Ivy Soul Calibur 4, work in progress by Pierre Viau on Sketchfab
dimanche 20 septembre 2015
Progres modeling de Ivy et test de camera pour le compositing
Un peu de modeling, bras et tête plus un test de cheveux. Retweaker quelques lignes. Je vais pouvoir commencer le sculpt bientôt pour les détails, reste à faire une topologie pour la tête et déterminer quel méthode pour les cheveux je vais utilisé. Le rig avec Human ik a bien fonctionner, mais je dois rajouter des joints pour les seins... et tester les curves pour peut-être mettre du dynamic pour l'épé. Ce n'est pas la présentation finale prévu, seulement des test de séquences de caméra pour me pratiquer en compositing.
jeudi 17 septembre 2015
Ivy modeling progress
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