jeudi 2 juillet 2015

Progres shader


1 mila shader avec les 5 shaders mia en layer. Les textures ne sont pas finale, encore les bases de ddo pour le rendu, seulement arranger les shaders avec plus de recherche pour règler certain problème avec le scène assembly et les shaders pour le projets. Je vais devoir avoir un shader mila pour chaque version du custom caracter rig. Et optimiser la grosseur des maps selon la distance. Au final, selon la distance par rapport a la caméra, le caracter rig va changer de version (nbr de poly) et de shader(qualité des maps). Je vais pouvoir choisir quel arme il porte, quel couleur il aborde et quel insigne apparait pour chaque model importer dans la scène. On devrait comme cela avoir une scène beaucoup plus optimiser pour le rendu final. Tout fonctionne bien avec les derniers tests effectués, le workflow modeling/texture est très efficace, je vais pouvoir commencé a modéliser le reste des autres armes et travailler les textures par la suite. Un rendu 360 avec l'éclairage et le progrès de Dave devrait être terminé bientôt et posté sur le blog.

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